Making the Most of the Internet - Blog

 

Thursday, January 10, 2008

De Franca Martins

 

You even get the 419s in French.

One out of five.

De Franca Martins
Cote d' ivoire, afrique de l' ouest.
repondez à cette adresse email s'il vous plait : franca_martinsa1@yahoo.fr

Très cher,
Je viens avec respect par cette lettre vous expliqué mon désir d'entré dans une relaction durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire financière qui sera bénénfique pour vous et moi. je suis Mlle Franca Martins et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui est décédé dans la crise ivoirienne. je voudrais vous demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte banquaire et utilisé cet argent dans un projet qui pourra nous être bénéfique .
Je veux que vous m'aidier à transferé la somme de $5.700,000 (cinq million sept cent mille dollar americain ) dans votre compte banquaire .je te donnerais le contact de la banque ou mon père a deposer cette somme afin que vous les contacter. je ne connais pas grande chose dans les affaires banquaires c'est pour quoi je sollicite votre aide .
Je vous donnerais 10% de cette somme pour votre aide,et votre bienfait sincère que vous me donnerais. Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me trompé dans cette affaire .

S'il vous plait , c'est très important contactez moi immediatement pour plus d'expliquation et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je veux aussi venir dans votre pays juste après cette affaire.
Sincèrement votre.
Que Dieu vous benisse.
Franca.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home