Making the Most of the Internet - Blog

 

Monday, January 21, 2008

Sheremeteva Nade

 

Fraud in French.

One out of five.

Bonjour,
Je vous avoue que cela me ferait plaisir de lier plus qu'une amitié avec vous.
Je vous écris avec beaucoup d'hésitation ses quelques lignes pour vous décrire ma situation.
En espérant trouver compassion auprčs de vous car cela s'impose ŕ moi vue la pénible et difficile condition de vie que je mčne présentement.Mais avant, je tiens ŕ me présenter ŕ vous.
Mon nom est madame SHEREMETEVA Nadezda, je suis de nationalité Russe et veuve.Mon Epoux est décédé dans le désastre de Tsunami en Thaďlande.Je suis héritičre des biens de mon époux d’oů la somme de 4.500.000 de dollars américains.
J’ai en ce moment quelques difficultés avec ma belle famille qui veut mettre la main sur certains biens.
Ainsi ne sachant pas l’existence de cet argent,discrčtement j’ai prise le soin de mettre cet argent ŕ l’abri de ses derniers.
Je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de Sécurité des biens ici en Russie.
Cependant, n’étant plus en sécurité vis-ŕ-vis des investigations que menait ma belle famille, j’ai insistée auprčs de la compagnie de sécurité que ma mallette soit gardée avec un maximum. La compagnie par des moyens diplomatiques a donc transférée ma mallette hors de la Russie sur mon approbation ŕ une compagnie de garderie de bien en LONDRE . Mon époux faisait des affaires dans ce pays.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle męme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée au LONDRE sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille.
Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est que, n’ayant pas confiance en ma belle famille ici en Russie.
Je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrčtement ŕ effectuer le transfert de ma mallette dans votre pays. Car j’envisage investir dans des domaines rentable. Avec votre accord, nous discuterons au préalable d’un pourcentage qui vous sera versé ŕ la fin de la transaction.
En fait, depuis la mort de mon époux, les membres de ma belle famille ont ŕ plusieurs reprises tenté de porté atteinte ŕ ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des bien que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit. De par leurs relations influentes, ils ont réussi ŕ m’arracher toutes les propriétés ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arrętés la et m’ont obligée ŕ leur révéler tous les comptes bancaires de mon époux en menaçant ŕ nouveau ma vie.
Je leur est donc donner les informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires.
Je leur ai tout révélé sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité au LONDRE car ceci représente tout mon secret espoir caché.Ma belle famille n’est donc pas informée de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité et je ne souhaiterais pas qu’elle ne le sache.Cependant,j’ai toujours peur des frčres de mon mari car ils continuent de m’espionner et vont jusqu’ŕ écouter mes conversations.C’est pourquoi j’ai décidée de chercher quelqu’un de confiance hors de la Russie qui m’aidera ŕ retirer la mallette de la compagnie de sécurité et la placer discrčtement dans un compte ŕ l’étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir ŕ mon aide car aujourd’hui ŕ part cet argent contenu dans la mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financičre est plus que difficile (ma situation financičre est ŕ zéro). Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 10 dollars par jour ŕ cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain émail, les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de la mallette chez vous pour la sécuriser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.repond ici (shere23nad@yahoo.com) Mme.SHEREMETEVA Nade

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home