Making the Most of the Internet - Blog

 

Saturday, December 22, 2007

Janette Akissi Komoe

 

This one's in French, but it's still the same fraud.

One out of five.

Bonjour Monsieur,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela j'ai resolu de vous contacter.

Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis komoe akissi janette fille unique de mes défunts parents M.Komoe Herman et Mme Attossa Marie-Therese.
Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or en cote d'ivoire et résident à Cocody les II Pateau ( Abidjan ) capitale économique de la Côte d'Ivoire Mon père a été empoisonné à la par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'après les responsables des associations deshommes d'affaires.
Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge.
Avant la mort de mon père en novembre 2004 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'avait indiqué qu'il avait une somme($ 4,430.000) dollars américains USD dans une compagnie financière reconnue de tous ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds.
Il a aussi souhaité un jour de son vivant qu'il fallait que je commence à chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements lucratifs.

C'est pourquoi, je suis disposée à vous offrir un pourcentage de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que vous pouvez m'aider.
Cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Merci j'attends votre réponse
Mlle Janette Akissi komoe

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home